Lundi - Dimanche [7am - 5pm] Résidentiel et Commercial

  • Accueil
  • Extermination de fourmis charpentières à Sainte-Adèle

Extermination de fourmis charpentières à Sainte-Adèle



Nos exterminateurs accrédités effectuent rapidement l’éradication des colonies de fourmis charpentières, que l’infestation se trouve en milieu résidentiel ou commercial.

Vous devez faire effectuer une extermination de fourmis charpentières à Sainte-Adèle ou dans une ville des environs? LES EXTERMINATIONS TARGET emploient des méthodes efficaces et des produits homologués afin de régler votre problème rapidement. Ces produits sont beaucoup plus puissants que les insecticides qui sont vendus en magasins et que tout le monde peut se procurer.

Il ne faut pas attendre afin de contacter un professionnel d’expérience pour faire effectuer une extermination de fourmis charpentières. Ces insectes se reproduisent très rapidement et peuvent former de nombreuses colonies dans la même maison ou bâtiment commercial. Et ce type précis de fourmis, qui fait son nid dans les endroits humides (bois de charpente, buches de chauffage, greniers humides, contours de fenêtres pourris, dans les murs et sous les planchers) gruge le bois des poutres structurales, ce qui peut affaiblir la structure portante de votre propriété.

Notre compagnie d’extermination est membre de l’Association québécoise de la gestion parasitaire. EXTERMINATIONS TARGET emploie des exterminateurs qualifiés et expérimentés, qui appliquent les protocoles techniques instaurés par le ministère de l’Environnement.


Comment reconnaître les fourmis charpentières?



Quand vous voyez une fourmi qui est beaucoup plus grosse que les fourmis de pavés habituelles, c’est qu’il s’agit d’une fourmi charpentière. Les fourmis charpentières peuvent mesurer jusqu’à 25 mm et possèdent des antennes. Leur corps est noir ou rouge vin foncé, et est divisé en trois sections distinctes.

Et si vous voyez une sorte de grosse fourmi avec des ailes, ce n’est pas une drôle d’abeille mais bien une fourmi charpentière ailée! Celles-ci développent des ailes pendant la saison d’accouplement, puisque les femelles fécondées vont créer un nid satellite loin de la colonie-mère, en s’installant dans les maisons ou les commerces! Elles entrent alors facilement par les portes ouvertes, en volant jusque dans votre milieu de vie. Une seule colonie peut contenir des centaines et même des milliers de fourmis charpentières!


Nos méthodes d’extermination de fourmis charpentières



Nos méthodes diffèrent selon certains facteurs : grosseur de la colonie, présence d’enfants et d’animaux, endroit où se trouve la colonie, etc. Nous pouvons employer des appâts que les fourmis ramènent au nid, pulvériser les surfaces intérieures, pulvériser le contour de votre maison (en bas), etc. Nous pourrons aussi tenter de localiser l’emplacement de la colonie-mère à l’extérieur de votre domicile ou commerce afin de l’exterminer.

Contactez-nous

Contactez nos exterminateurs pour une extermination de fourmis charpentières à Sainte-Adèle. Nous vous offrirons une soumission gratuite.