Lundi - Samedi [7am - 5pm] Résidentiel et Commercial

  • Accueil
  • Extermination de fourmis charpentières à Deux-Montagnes

Extermination de fourmis charpentières à Deux-Montagnes

Les fourmis charpentières se reproduisent rapidement : n’attendez pas avant de faire exterminer la colonie!

Vous désirez faire effectuer une extermination de fourmis charpentières à Deux-Montagnes ou dans une ville environnante? LES EXTERMINATIONS TARGET offre des services professionnels d’exterminateur, que ce soit en milieu résidentiel ou commercial.

Les fourmis charpentières peuvent être très dommageables, car elles peuvent affaiblir les poutres et les différents éléments structurels de votre maison ou de votre commerce. Elles y creusent des galeries sinueuses pour y élever leur progéniture, qui se reproduit très rapidement! Si vous voyez une fourmi de 2 ou 3 centimètres se promener dans votre maison, dites-vous qu’elle n’est pas la seule. Et si vous apercevez de la sciure de bois, c’est le signe que ce type de fourmis s’est infiltré à l’intérieur de votre maison.


Pourquoi et comment les fourmis charpentières entrent dans les maisons



Les fourmis charpentières, dont le corps est divisé en segments, possèdent de longues antennes et des ailes en période d’accouplement. C’est souvent en rentrant du bois de chauffage qu’elles entrent dans les maisons. Mais elles peuvent également se faufiler par des interstices sous les portes ou dans les cadrages de fenêtres.

C’est quand la température se rafraîchit que les fourmis entrent dans les bâtiments, dans lesquels elles sont au chaud. De plus, elles ont accès à de la nourriture sucrée et protéinée, qu’elles viennent chercher durant la nuit. Elles peuvent installer plus d’une colonie dans la même maison (nid principal et nids secondaires), que ce soit dans les murs, dans les planchers, dans le grenier ou ailleurs.

Chaque nid peut compter entre 100 et 2 000 fourmis si l’extermination n’a pas été effectuée après quelques années! L’apparition de fourmis charpentières ailées indique que leur présence dans votre domicile date de plus de 2-3 ans (colonie mature).


Nos techniques d’extermination de fourmis charpentières à Deux-Montagnes



Pour éradiquer efficacement une colonie de fourmis charpentières qui se trouve dans votre maison ou dans votre commerce, il faut exterminer la reine reproductrice, qui reste toujours dans le nid principal. S’il y a des nids secondaires, il faut également exterminer les reines qui s’y trouvent.

Nos exterminateurs expérimentés savent comment localiser les nids de fourmis charpentières. Ils pourront ensuite utiliser différents moyens pour en faire l’extermination (pulvérisation d’insecticide sur les surfaces à risques, appâts empoisonnés qui seront rapportés à la reine, etc.).

LES EXTERMINATIONS TARGET est une compagnie faisant partie de l’Association québécoise de la gestion parasitaire (AQGP). Nous travaillons en suivant les protocoles établis par le ministère de l'Environnement et nous utilisons des insecticides de grade commercial homologués.

<

Contactez LES EXTERMINATIONS TARGET

Faites confiance à nos exterminateurs de grande expérience pour régler votre problème d’infestation. Contactez LES EXTERMINATIONS TARGET pour une extermination de fourmis charpentières à Deux-Montagnes qui sera complète et durable. Notre équipe dessert également toutes les villes environnantes.

LES EXTERMINATIONS TARGET s’engage à éliminer complètement cet insecte nuisible et vous garantit un contrôle parasitaire à long terme. Obtenez une évaluation et une soumission sans frais!

  • Extermination de fourmis à Deux-Montagnes
  • Extermination de fourmis à Deux-Montagnes